Un mariage réussi repose sur de bonnes bases juridiques.
Certes, votre notaire ne sera pas le plus utile pour sélectionner l'arrangement floral pour le grand jour mais il sera sans aucun doute votre allié de choix tant pour la rédaction de votre contrat de mariage ou d'union civile ainsi que pour la célébration en tant que telle.
Le notaire vous guide à travers toutes les étapes de votre vie de couple et de famille, que vous soyez mariés, en union de fait ou unis civilement. Cet expert du droit familial peut aussi démystifier pour vous les différents régimes matrimoniaux, proposer les protections aux conjoints de fait et vous assister en cas de divorce et de séparation.
Vous ne regretterez jamais d'avoir fait affaires avec votre notaire avant le jour J. Ses précieux conseils pourraient vous éviter bien des maux de tête futurs.
Chaque situation et chaque client sont uniques, avec des besoins qui leur sont propres. Au delà des informations contenues aux sections ci-avant, nous vous invitons à nous appeler ou a venir nous rencontrer en personne afin d'exposer votre situation et d'obtenir en échange toutes les informations pertinentes à votre dossier.
Ensemble, nous pourrons discuter de vos besoins, analyser votre demande et évaluer quelles sont les étapes à envisager afin de parvenir à l'objectif recherché.
En tant que juriste impartial, le rôle de votre notaire est de vous conseiller et de vous aider à vous y retrouver parmi tous les termes juridiques. D'où l'importance d'avoir un notaire de confiance à qui confier vos besoins courants.