Plusieurs types de déclaration de mise à jour peuvent et doivent être produites au registraire des entreprises du Québec. Parmi celles-ci, les deux plus fréquentes sont la déclaration de mise à jour annuelle (laquelle doit être produite à chaque année, qu’il y ait ou non des changements à apporter aux renseignements figurants au registre) et la déclaration de mise à jour courante (laquelle doit être produite dans les 30 jours suivant un changement auxdits renseignements figurants au registre).
Confiez-nous la responsabilité de veiller à la mise à jour des informations inscrites au registraire dans les délais appropriés.
Vous trouverez ci-après le détail de certaines étapes primordiales au traitement de votre dossier par notre équipe. (Bien sûr, on en fait beaucoup plus, mais il serait trop long de tout décrire ! Nous préférons utiliser notre temps pour travailler sur votre dossier.)
Voici ce que notre équipe fera pour vous :
Votre notaire veillera à produire les mises à jour annuelles et courantes auprès du Registraire des entreprises du Québec.